17 avril 2015

Apprentis savonniers au grand cœur

Sans aucune connaissance en la matière, la famille Steiner Bourquard s’est lancée comme défi, en début d’année passée, de produire et de vendre des savons artisanaux en faveur de la Fondation Théodora. Durant des mois, parents et enfants ont ainsi étudié l’art subtil des savonniers. La tâche ne fut pas aisée mais, après de nombreux tests, la petite famille a réussi à confectionner une véritable collection de savons artisanaux aux senteurs diverses. Très impliqués, ils ont même réalisé les emballages des différentes sortes de savons.

Vendus sur les marchés de Courchapoix et de Delémont les 6 et 7 décembre dernier, les savons de la famille Steiner Bourquard ont connu un réel succès auprès du public ! Au final, parents et enfant ont récolté la magnifique somme de 3000 fr. pour la Fondation Théodora. Toute l’équipe de la Fondation Théodora les remercie pour leur engagement et ce bel acte de solidarité envers les enfants hospitalisés.

La collection de savons artisanaux confectionnés par la famille Steiner Bourquard. Baptisés TAM-TAM en référence aux prénoms des enfants (Théo, Anna et Maxime).

La famille Steiner Bourquard remet le chèque de 3000 fr.  à Arizdon Mustafa (à g. ) de la Fondation Théodora. 

   

 

Une journée pour faire sourire les enfants à l’hôpital

Article suivant