16 juin 2025
La Fondation Théodora s’affiche au cœur des parkings genevois

Pour soutenir la Fondation Théodora, le Groupe PARKGEST offre des emplacements d’affichage dans les parkings du Mont-Blanc et de Villereuse à Genève. La Fondation bénéficie ainsi d’une visibilité exceptionnelle au cœur de la cité de Calvin.
Le Groupe PARKGEST a fait une proposition originale pour soutenir concrètement la Fondation Théodora : mettre à disposition des espaces d’affichage dans leurs parkings, dès qu’un emplacement publicitaire se libère. Cette collaboration inédite, sans limite de temps définie, nous permet de rappeler régulièrement l’essence de notre mission dans ces lieux de passage extrêmement fréquentés.
Pour cette campagne, nous avons choisi de faire un clin d’œil aux parkings – lieu souvent perçu comme gris et fonctionnel – en les reliant à la mission de la Fondation Théodora : apporter de la couleur, du réconfort et du sourire là où l’on ne s’y attend pas. À l’instar des docteurs Rêves qui transforment l’univers médical en terrain de jeu et d’imaginaire, nos slogans amènent surprise, sourire et solidarité dans les parkings genevois.

Présents discrètement et joyeusement aux côtés des enfants genevois depuis 27 ans, nous sommes très reconnaissants au Groupe PARKGEST d’offrir gratuitement une si belle visibilité à l’action de notre Fondation.


Au sein du Groupe PARKGEST, nous croyons que chaque entreprise a un rôle à jouer pour améliorer le quotidien de notre société. En offrant ces espaces publicitaires à la Fondation Théodora, nous espérons contribuer à faire rayonner leur magnifique mission et à sensibiliser un plus large public à l’importance du sourire dans les moments difficiles.
Nous remercions chaleureusement le Groupe PARKGEST pour leur soutien et leur engagement. Grâce à cette initiative, nous espérons toucher de nouveaux cœurs et rallier de futurs donateurs à notre mission : offrir des instants de rire et d’évasion aux enfants hospitalisés ou en situation de handicap.
Nous tenons à souligner que cette campagne d’affichage a été réalisée sans utiliser les dons de particuliers.