Erratum bulletins de versement
Suite à une erreur technique et indépendante de notre volonté, les bulletins de versement de notre newsletter de Noël contiennent une erreur. Dans le cas où vous auriez rencontré des difficultés lors du versement de votre don, vous pouvez consulter la procédure à suivre ci-dessous.
À noter que cette erreur ne concerne pas les dons réalisés au guichet postal ou qui ont été effectués au travers d’un scan avec votre application mobile bancaire ou postale.
Vous allez recevoir ces prochains jours un nouveau courrier postal qui contiendra un bulletin de versement corrigé.
Pourquoi votre e-banking indique une erreur lors du versement ?
Le numéro de référence qui se trouve sur votre bulletin de versement est incomplet. Les 5 derniers chiffres (encadré en rouge dans l’exemple ci-dessous) sont manquants.
Comment pouvez-vous néanmoins réaliser votre don avec le bulletin de versement reçu ?
Pour réaliser votre don, vous devez mentionner le numéro de référence qui se trouve sur la partie gauche du bulletin de versement (numéro indiqué en jaune ci-dessous).
Après avoir suivi ces instructions, vous rencontrez toujours des difficultés ?
Si des interrogations ou des problèmes techniques avec votre versement devaient persister, nous nous tenons toujours à votre entière disposition, par téléphone au
021 811 51 91 ou par e-mail
donations@theodora.org.
Merci du fond du cœur !
Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné. Votre soutien est primordial afin que nous puissions poursuivre notre mission auprès des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées, dans toute la Suisse.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement et vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année.
Merci de tout cœur pour votre confiance.
La Fondation Théodora