17 avril 2025
Pour un sourire d’exception : Nos directives de qualité

Nous croyons tous en la puissance du rire et de la joie, capables d’offrir aux enfants hospitalisés et à ceux en institutions spécialisées un moment d’insouciance. Cela n’est possible que grâce aux visites d’artistes professionnels aux multiples talents, spécialement formés pour exercer dans un environnement médical.

La QUALITÉ est une priorité pour la Fondation Théodora et a une valeur incommensurable depuis sa création il y a environ 30 ans. La gestion de la qualité qui en résulte est un élément fondamental et essentiel de la Fondation. Nos directives de qualité contiennent notre mission, nos valeurs ainsi que nos objectifs de qualité. Elles témoignent de la responsabilité que la Fondation Théodora assume en tant qu’organisation d’utilité publique vis-à-vis de la société. Elles servent en outre de base à l’exercice et au développement des activités de la Fondation et garantissent durablement la qualité de la mission de la Fondation Théodora.
Au cours des derniers mois, nos lignes directrices en matière de qualité ont été révisées, enrichies et présentées sous une nouvelle mise en forme dans le cadre de notre gestion de la qualité.

Vous avez des questions sur la gestion de la qualité de la Fondation Théodora ? Carine Miéville, Quality Manager, se fera un plaisir de vous renseigner.

Carine Miéville
Quality Manager
T: +41 21 811 51 89