30 août 2022

Rapport d'activité 2021

2021 a été une année de renaissance durant laquelle nous avons pu offrir 20’000 heures de visites et égayer le quotidien de plus de 100’000 enfants. 

Grâce à l’adaptation de nos procédures, les visites des docteurs Rêves ont repris dans la presque totalité des hôpitaux, puis de nos institutions partenaires, et ce malgré deux fortes vagues de Covid-19. Semaine après semaine, nos artistes ont ainsi pu offrir un vent de fraîcheur plein de couleurs, de joie, de légèreté et de rêves.

2021 a aussi été l’occasion de continuer le développement de nos prestations avec un axe de proximité aux soins. C’est notamment le cas de notre programme d’accompagnement chirurgical qui offre la présence de docteurs Rêves durant tout le processus opératoire. 

Nous vous invitions à découvrir dans notre rapport 2021 toute la palette des activités que nous avons déployées l’année passée et les équipes qui ont œuvré, pour certaines dans les coulisses, à leur réalisation. Les comptes de 2021 vous y sont aussi présentés. Nous vous souhaitons une agréable lecture. 

Télécharger le rapport d’activité 2021 (pdf)

Le rapport d’activité peut aussi être commandé sous forme imprimée : info@theodora.ch

Offrez des sourires avec vos timbres Volg

Article suivant