10 mars 2022

Semaine du bonheur 2022 - 20 au 27 mars 2022

Semaine du bonheur 2022

Offrez des rires aux enfants hospitalisés avec votre sourire

En cette période difficile, il est plus important que jamais de rester positif et de propager des sourires pour les enfants hospitalisés. C’est pourquoi, nous avons décidé d’organiser, cette année encore la Semaine du bonheur. Les enfants hospitalisés ont besoin de nous. Merci du fond du coeur pour votre aide et votre solidarité.

Partagez votre plus beau sourire sur les médias sociaux du 20 au 27 mars.

Chaque sourire publié offrira du bonheur aux enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées.

1 selfie partagé = 1 visite pour un enfant

Comment participer ?

Téléchargez le coeur Théodora

Prenez-vous en photo avec le coeur

Partagez votre photo avec la mention @FondationTheodora sur Instagram ou Facebook

Attention : votre profil (Instagram) ou votre post (Facebook) doit être en mode « public » afin que nous puissions comptabiliser chaque photo.

Téléchargez le coeur

Pour chaque photo partagée, nos sponsors principaux, Helsana et Kägi ainsi que les co-sponsors Ferring Pharmaceuticals, FNAC Suisse, Lidl Suisse, Nestlé, Visilab et les supporters : Adent Cliniques Dentaires, Bison Schweiz, Degussa, Denner, Intuitive, Novartis, s’engagent à faire un don de CHF 20.- à la Fondation Théodora, jusqu’à hauteur de CHF 69 000.-

Ce montant permettra d’offrir la joyeuse visite d’un docteur Rêves à un enfant hospitalisé ou en institution spécialisée.

Nous remercions également nos partenaires médias blue et Pathé Cinemas pour la visibilité offerte.

Remarque importante : En partageant votre cliché, vous acceptez que nous puissions utiliser celui-ci gratuitement pour la promotion de cette campagne. Chaque photo partagée offre des moments de joie aux enfants hospitalisés.

Merci du fond du coeur pour votre soutien !

Des partenariats pour offrir des sourires

Article suivant