20 décembre 2022

Témoignages qui font chaud au cœur

Durant l’année 2022, nous avons reçu d’innombrables témoignages de la part de parents, d’enfants, de partenaires et du personnel soignant. Nous souhaitions partager ces moments de bonheur avec vous.

Les docteurs Rêves sont un réel soutien et un élément important de l’équipe de soin. Le fait qu’ils soient aussi présents pour les enfants pendant la période de Noël est une merveilleuse distraction pour nos patients et leurs familles.

Sabrina Figuera Maldonado, infirmière-cheffe à l’hôpital pédiatrique de Lucerne

Le temps que nous donnons à la Fondation est comme une petite graine qui va croître pour au final offrir des rires aux enfants dans les moments difficiles. Après tant d’années en tant qu’ambassadeur, il me tient toujours autant à cœur de continuer à servir la Fondation avec passion.

Daniele Manco, ambassadeur de la Fondation Théodora

Ma fille a eu la chance de rencontrer la dre Couette lors de son opération, hier à l’hôpital de Rennaz, et je tenais à la remercier sincèrement, ainsi que toute la Fondation, pour ce que vous faites ! C’est merveilleux d’apporter ainsi de la joie et des rêves alors que nos petits sont stressés et anxieux… Charlotte se promène partout avec ses pierres précieuses ramenées de son aventure, elle est tellement fière ! Merci mille fois !

Marie, une maman comblée

Depuis 2019, Fnac Suisse apporte son soutien à la Fondation Théodora au travers de dons réguliers et d’actions de récolte de fonds organisées dans nos 36 enseignes. Cette année, nous avons le plaisir de devenir officiellement « partenaire principal régional » de la Fondation. Nous souhaitons, par notre engagement, apporter un soutien sans faille aux enfants, quelle que soit leur situation de santé ou de handicap, et égayer leur quotidien en leur offrant des moments de bonheur.

Aurélie Penot-Epailly, Directrice Marketing & Communication de FNAC (Suisse) SA

Les enfants atteints d’un cancer et leurs proches baignent constamment dans un environnement austère et sérieux. La Fondation Théodora et ses docteurs Rêves offrent aux familles une oasis d’insouciance dans un quotidien aride. C’est pourquoi leur travail est tellement important et précieux.

Mirjam Weber, membre de la direction de la Ligue suisse contre le cancer

Chers docteurs Rêves, en rangeant sa chambre, mon frère Alex a trouvé un peu d’argent. Il était heureux, alors il voulait aussi rendre les autres heureux. Maman nous a parlé des artistes de la Fondation Théodora et nous avons pensé que ça nous correspondait super bien. J’ai même cassé ma tirelire pour rajouter un peu d’argent. Nous espérons que les docteurs Rêves continueront à donner de la joie à de nombreux enfants. Bisous.

Lea et son frère Alex

Lundi dernier, mon fils Joakim a été opéré au HRC à Rennaz. En fin de matinée, deux drs Rêves sont passés nous voir, dr Flash et dr Plume. Cette visite a fait beaucoup de bien à mon fils. Il a d’ailleurs gardé la pomme en ballon jusqu’à aujourd’hui, avec beaucoup d’affection. Un très grand merci pour votre travail, indispensable et tellement chouette.

Cyril Zoller, papa

Chaque enfant a le droit de rire et de rêver 

Article suivant