23 janvier 2023

Un gala pour des sourires

À l’occasion des 30 ans de l’ASG, la Fondation Théodora fut mise à l’honneur. Grâce à ce gala, 250 enfants hospitalisés vivront de beaux moments avec les docteurs Rêves.

Le vendredi 13 janvier, le gala de charité annuel de l’ASG (Association Suisse des Gouvernantes) a eu lieu à l’Hôtel Four Seasons, à Genève. Cette année, l’événement, baptisé « Smile Event », a eu pour but de fêter les 30 ans de l’association. Pour l’occasion, cette dernière a choisi de mettre à l’honneur, une nouvelle fois, la Fondation Théodora. Une tombola fut organisée en faveur de la Fondation.

De gauche à droite : Fabien Mouge, Président de l’ASG et André Poulie, Fondateur de la Fondation Théodora

Une centaine de personnes ont participé à ce magnifique gala et ont soutenu Théodora. Grâce à leur soutien et au soutien de l’ASG, 250 visites de nos docteurs Rêves ont été offertes aux enfants hospitalisés et en situation de handicap.

Merci pour leur contribution et pour avoir prodigué de précieuses parenthèses de rire et d’évasion aux petits patients de Suisse. 

Légende photo principale : Yolande Garcia Robert, Vice-présidente de l’ASG ; Fabien Mouge, Président de l’ASG et André Poulie, Fondateur de la Fondation Théodora

La Fondation Théodora sur les écrans de Canal9

Article suivant