13 avril 2015

Une journée pour faire sourire les enfants à l’hôpital

Le 10 avril 2015, le groupe BESTSELLER a organisé une action de charité intitulée GIVE-A-DAY. Durant cette journée, le chiffre d’affaires net encaissé par les succursales du groupe dans le monde a été reversé à des projets caritatifs. En Suisse, c’est la Fondation Théodora qui a profité de l’action.

BESTSELLER, un groupe international dans le secteur de la mode (marques comme VERO MODA, JACK & JONES et ONLY), a organisé une journée caritative au niveau mondial le 10 avril 2015. Baptisé « GIVE-A-DAY », cet événement a impliqué toutes les marques du groupe sous la devise « look good, do good ». Le concept était le suivant: tout ce que les clients dépensaient dans les succursales, succursales partenaires et dans le shop online le 10 avril, y compris les encaissements liés aux relations commerciales b2b, était reversé à des projets d’organisations caritatives.

Chaque société nationale BESTSELLER a privilégié des projets caritatifs locaux. En Suisse, le choix s’est porté sur la Fondation Théodora. BESTSELLER Suisse a ainsi mis à disposition 50% de son chiffre d‘affaires du 10 avril 2015 pour l’activité égayante des artistes Théodora. Le 50% restant a été reversé à d’autres ONG globales.

Rendre quelque chose à la société
« Nous sommes ravis de pouvoir soutenir la Fondation Théodora et, par ce biais, les enfants dans des situations difficiles. Le 10 avril, nous serons unis pour faire du bien – à échelle mondiale et ici en Suisse. Pour nous, c’est important de pouvoir rendre quelque chose à la société. Car c’est de cette société que font partie nos clients qui nous ont permis de prospérer », explique Davide Licini, Commercial Country Manager de BESTSELLER Suisse.

André Poulie, président et co-fondateur de la Fondation Théodora, se réjouit de l’action: « Je trouve merveilleux et admirable qu’une telle journée, dans laquelle la charité se trouve au premier lieu, soit organisée. Avec cette action, BESTSELLER fait preuve d’une immense solidarité – une solidarité dont de milliers d’enfants pourront profiter. Je suis énormément reconnaissant ».

 

 

 

Des collaborateurs et collaboratrices de BESTSELLER présentent            André Poulie dans une boutique VERO MODA à Nyon
l’action GIVE-A-DAY  

BESTSELLER est une entreprise familiale dans le secteur de la mode, créée en Danemark en 1975. Aujourd’hui, le groupe compte 15‘000 collaborateurs dans plus de 70 pays autour du monde. Les marques BESTSELLER sont vendues dans 3’000 succursales propres dans 38 marchés et environ 15‘000 boutiques et grands magasins.
www.bestseller.com
www.bestsellergiveaday.com

 

Une plume pour vos lectures

Article suivant