15 décembre 2023

Des arbitres avec le logo Theodora grâce à Sky Switzerland

SWISS Ice Hockey Games contre la Suède. Photo: freshfocus gmbh

Pour soutenir la Fondation Théodora, Sky Switzerland utilise l’un de ses propres partenariats de sponsoring et lui cède la place de son logo sur les maillots des arbitres de la Swiss Ice Hockey Federation (SHIF) lors de tous les matchs des équipes nationales A de hockey sur glace suisse, hommes et femmes confondus.

Sky Switzerland a décidé de soutenir de manière originale la fondation caritative Théodora : afin de sensibiliser le public à la santé des enfants et de donner plus de visibilité à la Fondation Théodora en Suisse, Sky Switzerland utilisera l’un de ses propres partenariats de sponsoring et cédera gratuitement à la Fondation Théodora l’espace réservé au logo sur le maillot des arbitres de la Swiss Ice Hockey Federation (SHIF) pour tous les matchs des équipes nationales suisses de hockey sur glace.

Arbitres féminins lors du « Tournoi des 4 Nations » en août 2023 – Photo: SIHF

Une responsabilité partagée pour le bien-être des enfants

« Nous partageons tous la responsabilité d’encourager et de soutenir les enfants en difficulté », déclare Nicolas Jeltsch, directeur de Sky Sport à Sky Switzerland. « Ce partenariat montre que le sport peut rassembler les gens et que chacun peut faire la différence, y compris Sky Switzerland en tant que plateforme de streaming sportif. »

André Poulie, fondateur de la Fondation Théodora, ajoute: «Nous avons été très heureux et honorés du choix d’associer la Fondation Théodora à la saison 2023/2024 du SIHF grâce à la générosité de la société Sky. Ce faisant, elle offre à la Fondation Théodora une très belle visibilité. Celle-ci est importante pour toute organisation de bienfaisance. Les équipes suisses de hockey, féminines et masculines et bien sûr les arbitres, (aux couleurs de Théodora) seront la source de grandes émotions et de moments inoubliables. Nous sommes très fiers, honorés et reconnaissants d’y être associés. De la part de toute l’équipe de la Fondation Théodora, un grand merci à Sky pour sa générosité.»

H&M soutient la Fondation Théodora avec une action Round-up

Article suivant