19 février 2024

Le contrôle Qualité EFHCO réussi !

La Fondation Théodora est membre fondateur de l’European Federation of Healthcare Clown Organisation (EFHCO). Une des implications liées à l’adhésion consiste à se soumettre à un audit de l’EFHCO tous les cinq ans, au cours duquel la transparence et la qualité des services artistiques sont vérifiées.

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons passé avec succès la révision du label de Qualité de l’European Federation of Healthcare Clown Organisation (EFHCO) pour la période 2023-2028. Il s’agit d’une étape importante qui souligne notre engagement en faveur de l’excellence artistique dans le domaine de la santé.

Le retour positif et la reconnaissance de la part des réviseurs nous encouragent à intensifier nos efforts et à poursuivre notre mission : apporter du rire et de la joie dans le cœur des enfants et de leurs familles qui sont confrontés à des moments difficiles à l’hôpital.

Nous sommes fiers de faire partie d’un groupe d’organisation qui se consacre à la santé et au bien-être des enfants et nous sommes prêts à continuer à nous engager activement en leur faveur.

Le label de Qualité officiel de EFHCO

Important : Attestation de don 2023 corrigée

Article suivant