19 février 2025
Semaine du bonheur 2025 - 20 au 27 mars

Propagez du bonheur sur les réseaux sociaux
Pour la 11ᵉ édition de la Semaine du bonheur, on vous invite à interagir avec 8 vidéos que nous publierons du 20 au 27 mars sur les réseaux sociaux de la Fondation Théodora. Une vidéo sera publiée chaque jour. Nos vidéos seront publiées sur Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok et YouTube.
1 interaction = 1 sourire pour un enfant hospitalisé
Chaque interaction avec nos vidéos (j’aime, commentaire, partage) permettra d’offrir un sourire à un enfant hospitalisé.
Vous pouvez interagir autant de fois que vous voulez avec les 8 vidéos et sur tous les réseaux sociaux. Chaque interaction compte !

Comment participer ?

Allez sur les réseaux sociaux de la Fondation Théodora
- Facebook
- @FondationTheodora (FR)
- @StiftungTheodora (DE)
- Tiktok

Regardez chaque jour la nouvelle vidéo (du 20 au 27 mars)

Aimez, commentez et partagez nos vidéos
Pour chaque interaction avec nos vidéos, notre partenaire principal, Helsana , ainsi que les co-partenaires : Bimbosan, Volg, Lidl Suisse, Visilab et les supporters : Adent Cliniques Dentaires, Carglass, s’engagent à faire un don à la Fondation Théodora, jusqu’à hauteur de CHF 41’000.-
Ce montant permettra d’offrir de joyeuses visites de docteurs Rêves aux enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées.
Nous remercions également nos partenaires médias blue Cinema et Pathé Suisse pour la visibilité offerte.

La Semaine du bonheur près de chez vous
Le « Smiling Bus » de Théodora sera présent le 22 mars à l’Europaplatz à Zurich. Lors de cet événement, vous aurez l’occasion de rencontrer un docteur Rêves, de repartir avec une photo souvenir et d’interagir avec les 8 vidéos grâce à un buzzer magique.
En plus, la présence de Théodora s’étendra également en Suisse romande grâce à son co-partenaire Lidl, avec un buzzer installé au Lidl de Morges pendant toute la semaine du bonheur. Chaque « buzz » récolté permettra d’offrir des sourires aux enfants hospitalisés.