Des rires en héritage

Au moment de régler les modalités de leur succession, de plus en plus de personnes désirent léguer une partie de leur patrimoinr à une oeuvre caritative de leur choix, afin de perpétuer un engagement qui leur est cher.

En incluant la Fondation Théodora dans votre testament, vous contribuez à pérenniser sa joyeuse et importante mission auprès des enfants hospitalisés ou en situation de handicap.

Authenticité

J’ai été  touché de voir comment les visites des docteurs Rêves font du bien aux enfants.

Philippe Zeh Testateur
Philippe Zeh
Testateur au terme d’une visite à l’Hôpital pédiatrique de Zurich

Comment inclure la Fondation Théodora dans mon testament ?

Vous aimeriez connaître la quote part qui pourrait revenir à une organisation ?  Ou comment rédiger des directives anticipées ? Grâce à notre collaboration avec DeinAdieu.ch, vous pouvez en quelques clics obtenir plusieurs réponses concernant votre planification successorale.

Obtenir des réponses en ligne
Logo DeinAdieu.ch

Séance d’informations

Plusieurs fois par année, la Fondation Théodora organise des séance d’informations sur le thème de la planification successorale. Vous aurez ainsi l’occasion de recevoir des informations et de poser vos questions. Notre conseillère, Martine Maquet se tient à votre disposition pour vous envoyer l’agenda de ces événements.

Une séance d'information à Rorschach (SG)

Brochure planification successorale

« Comment rédiger ou modifier mon testament ? Comment inscrire un legs dans mon testament ? »

Afin de répondre à toutes vos questions, nous avons réalisé une brochure sur le thème de la planification successorale, en collaboration avec Swisnot, le réseau suisse des notaires.

Vous pouvez commander gratuitement et sans engagement ce guide  auprès de notre conseillère.

Brochure legs
Martine Maquet

Martine Maquet

Conseillère Partenaires & Donateurs

T: 021 811 51 82

M: 079 311 39 95

Envoyer un message