"Theodora Generation" - Partagez votre histoire avec nous 🎂🎥 Inscription
Des rires en héritage
Au moment de régler les modalités de leur succession, de plus en plus de personnes désirent léguer une partie de leur patrimoine à une oeuvre caritative de leur choix, afin de perpétuer un engagement qui leur est cher.
En incluant la Fondation Théodora dans votre testament, vous contribuez à pérenniser sa joyeuse et importante mission auprès des enfants hospitalisés ou en situation de handicap.


J’ai été touché de voir comment les visites des docteurs Rêves font du bien aux enfants.

Comment inclure la Fondation Théodora dans mon testament ?
Vous aimeriez connaître la quote-part qui pourrait revenir à une organisation ? Ou comment rédiger des directives anticipées ? Grâce à notre collaboration avec DeinAdieu.ch, vous pouvez en quelques clics obtenir plusieurs réponses concernant votre planification successorale.


Comme je suis célibataire et que je n’ai pas d’enfants, j’ai ressenti le besoin de régler ma succession. Et c’est ainsi que j’ai trouvé la Fondation Théodora. Je me sens bien et satisfaite d’avoir réglé ma succession.

Brochure planification successorale
« Comment rédiger ou modifier mon testament ? Comment inscrire un legs dans mon testament ? »
Afin de répondre à toutes vos questions, nous avons réalisé une brochure sur le thème de la planification successorale, en collaboration avec Swisnot, le réseau suisse des notaires.
Vous pouvez commander gratuitement et sans engagement ce guide auprès de notre conseillère.


Martine Maquet
Conseillère Partenaires & Donateurs
T: 021 811 51 82
M: 079 311 39 95